AG de l'ADAMA 39
- bruleboisraphael
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

Ce mardi 15 avril, se tenait à Villeneuve-sous-Pymont, l'assemblée générale de l'Association Départementale des Anciens Maires et Adjoints du Jura, présidée par Monsieur Alain GUYOT et forte de plus de 200 adhérents.
Nous avons eu une pensée émue pour les Élus qui nous ont quitté au cours de l'année 2024-2025, et ces derniers jours pour notre amie Roger REY, ancien Maire de Conliège pendant 13 années.
Cette assemblée générale a permis de faire un tour d'horizon des actions passées et des projets à venir, réflexions, sorties culturelles, voyages... Un programme riche et varié qui témoigne du dynamisme de l'ADAMA et de son Conseil d'Administration et de ses adhérents !
Ce fut l'occasion aussi d'aborder l'actualité Législative comme les listes paritaires pour les Municipales ou les compétences eau et assainissement des Collectivités, mais aussi et surtout de remercier les Anciens Maires et Élus pour leurs années d'engagement au service de nos Communes, de la vitalité et de l'attractivité de notre Jura !
Comments